Demande de Suppression de Contenu
pointofnoreturn.eu a pour pratique établie d'examiner et de répondre à toute notification valide de violation présumée de droits d'auteur, conformément aux dispositions du Digital Millennium Copyright Act (texte intégral disponible sur http://www.copyright.gov) ou d'autres lois applicables en matière de propriété intellectuelle.
pointofnoreturn.eu propose une plateforme de partage d'images offrant des fonctionnalités incluant, sans s'y limiter, le téléchargement, le partage et l'affichage de contenu pour adultes. Chaque utilisateur de pointofnoreturn.eu est responsable de s'assurer qu'il détient les droits nécessaires pour télécharger et publier des images sur notre plateforme. pointofnoreturn.eu se réserve le droit de supprimer ou de rendre inaccessible tout contenu généré par les utilisateurs qui enfreint ou semble enfreindre les droits de propriété intellectuelle de tiers.
En conséquence, les mesures prises en réponse à une prétendue violation du droit d'auteur peuvent inclure, le cas échéant, la suppression ou le blocage du contenu suspecté de violation, et/ou la résiliation du compte utilisateur concerné.
Si vous êtes le titulaire exclusif des droits d'auteur ou son mandataire autorisé, et que vous estimez qu'une œuvre est diffusée sur pointofnoreturn.eu d'une manière qui porte atteinte à vos droits, veuillez fournir à pointofnoreturn.eu au moins les informations suivantes :
-
Une signature physique ou électronique attestant de votre autorité à agir au nom du titulaire des droits.
-
Une description précise de l'œuvre protégée par le droit d'auteur dont vous estimez qu'elle est violée. Si plusieurs œuvres sont concernées au même endroit, veuillez joindre une liste détaillée de toutes les œuvres affectées.
-
L'identification exacte du contenu litigieux, ainsi que des informations suffisantes permettant à pointofnoreturn.eu de le localiser (par exemple : URL ou identifiant de l'image).
-
Vos coordonnées (ou celles du titulaire des droits) : nom, adresse, numéro de téléphone et, si possible, adresse e-mail.
-
Une déclaration de bonne foi affirmant que l'utilisation contestée n'est pas autorisée par le titulaire du droit d'auteur, son mandataire ou la loi.
-
Une déclaration certifiant l'exactitude des informations fournies et, sous peine de parjure, que vous êtes autorisé à agir au nom du titulaire des droits.
